Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sisi
Visiteurs
Depuis la création 814
Le blog de Sisi
Archives
27 janvier 2012

je pooossttee !!

dessin pour le blog

D'avoir pas poster pendant au moins un mois ! Je suis très occupée , j'ai en plus eu une compete de gym ou je suis arriver 3èm huhu!!!

 sinon j'ai eu beaucoup de commentaire ces temps ci et vraiment merci beaucoup ! J'ai aussi eu une tablette graphique donc , fini les dessin a l'arrache ! D'ailleurs celui la je l'ai fait a la tablette :D et heu désoler pour les couleurs , j'ai vraiment pas eu le temps la !

Et aussi ! J'ai reçu un magnifique fan-art de myrtylle : 

fan-art de myrtyille

Merci ! C'est très beau ! 


A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Oui c'est génial :)
S
Ouh, t'es forte en gym alors =)<br /> <br /> C'est cool que t'aie eu une tablette! Tu va voir, c'est génial ;)
C
3 eme c'est bien en compet de gym ;) (y)<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi le chat ♥
Newsletter
Publicité
Publicité