Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sisi
Visiteurs
Depuis la création 814
Le blog de Sisi
Archives
6 février 2012

...?!?

Je n'ai pas d'idée  de titre ....Mais c'est pas grave , c'est pas le plus important ! Par contre les maths c'est vraiment pas mon truc : 

8/20 , 13/20 !  :(  ... Bon passons aux choses sèrieuse et je vais arrêter de raconter ma vie patati patata ... DESSIN ♥ 

croissant de lune canalblog

 C'était l'ancien fond de titre de mon annnccciiieeennn blog ! Par contre le coloriage des jambe n'est pas terrible  --'

Et voici un petit questionnaire : 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Oh ça va 13/20 ;)<br /> <br /> mignon petit dessin... ;)
C
Tu devrais mettre en lien ton ancien blog et sur ton ancien blog faire un post genre "mon nouveau blog est ici".
Newsletter
Publicité
Publicité